Permettre aux entreprises et aux investisseurs de « découvrir les tendances et les technologies qui transforment l’économie » est au centre de la 3e édition du salon Inno Génération qui se déroulera le 12 octobre prochain (de 8h à minuit) dans le stade de l’AccorHotel Arena (Palais omnisports de Paris-Bercy).
Au programme, tout d’abord 180 conférences et ateliers au cours desquels de nombreux chefs d’entreprise viendront partager leurs expériences, leur vision mais aussi leurs espoirs. Certains sont à la tête de PME ou de start-up, d’autres comme Xaviel Niel (Free), Jean-Paul Agon (L’Oréal), Michel-Edouard Leclerc (E.Leclerc) ou encore Isabelle Kocher (Engie) dirigent des multinationales. Des experts internationaux de Bpifrance seront également invités à participer aux débats.
Séduire des investisseurs
Faciliter la rencontre entre professionnels est aussi un enjeu pour les organisateurs du salon. Les créateurs d’entreprise innovante pourront ainsi présenter leur projet devant des investisseurs pour mieux les séduire. Des rendez-vous privés sont également proposés avec des directeurs d’achat de grands groupes, des experts internationaux mais aussi des « business angels ». Enfin, plus d’une trentaine d’innovations seront exposées lors du salon. 30 000 visiteurs sont attendus par les organisateurs.
Et attention, c’est aujourd’hui le dernier jour pour s’inscrire en ligne gratuitement.
© Les Echos Publishing - 2017